馃拃 THE GEROGERIGEGEGE [Noise]



  1. THE GEROGERIGEGEGEYellow Trash Bazooka Side BTokyo Anal Dynamite Singles00:00:25
  2. THE GEROGERIGEGEGESenzuri Monkey Metal ActionTokyo Anal Dynamite Singles00:09:01
  3. HANATARASHI + KY艑AKUKY艑JINDANJigoku No Komoriuta (Side A)Jigoku No Komoriuta00:18:12
  4. YASUNAO TONEAi Deviatoin #1Ai Deviation #1, #200:47:26
  5. YU MIYASHITALatatanNoble Niche01:27:59
  6. THE GEROGERIGEGEGESide A Of It45rpm Performance01:32:31
  7. THE GEROGERIGEGEGEViolence OnanieSenzuri Champion01:56:08

 

✚ The Gerogerigegege, the singularly extreme and elusive Japanese noise project primarily driven by Juntaro Yamanouchi since the early 1980s, occupies one of the most unsettling and aggressively avant-garde corners of the electronic and noise music landscape, contributing to the genre by completely redefining the limits of musical transgression and performance art through sound. Operating with deliberate obscurity and a radical disregard for conventional form, Yamanouchi fused elements of raw noise, harsh electronics, musique concr猫te, and sometimes rudimentary punk-rock structures, but his work is uniquely characterized by the inclusion of found sounds and highly explicit, often unsettling, field recordings of sexual acts and bodily functions, which became a defining, controversial aspect of the project. Albums like 45RPM Performance and Tokyo Anal Dynamite challenged listeners with their chaotic, fragmented sound collages, proving that electronic music could function as a medium for pure, non-linear shock and raw psychological intensity rather than aesthetic pleasure or rhythmic continuity. The project's immense influence stems from its total commitment to noise and anti-music, particularly within the Japanoise scene, where The Gerogerigegege's willingness to integrate taboo content and extreme sonic manipulation provided a blueprint for subsequent experimental artists seeking to dismantle the accepted norms of sound art. While never mainstream, their work is highly valued in academic and extreme music circles for its uncompromising nature and its successful, albeit disturbing, use of electronic manipulation and tape techniques to create an audio document of cultural and personal decay, solidifying Yamanouchi's legacy as a true anarchist of sound whose contribution lies in demonstrating the ultimate, chaotic frontier of electronic noise expression.

 The Gerogerigegege, le projet de noise japonais singuli猫rement extr锚me et insaisissable principalement dirig茅 par Juntaro Yamanouchi depuis le d茅but des ann茅es 1980, occupe l'un des coins les plus troublants et agressivement avant-gardistes du paysage de la musique 茅lectronique et du noise, contribuant au genre en red茅finissant compl猫tement les limites de la transgression musicale et de l'art de la performance par le son. Op茅rant avec une obscurit茅 d茅lib茅r茅e et un m茅pris radical pour la forme conventionnelle, Yamanouchi a fusionn茅 des 茅l茅ments de raw noise, d'茅lectronique dure, de musique concr猫te et parfois des structures punk-rock rudimentaires, mais son travail est uniquement caract茅ris茅 par l'inclusion de sons trouv茅s et d'enregistrements de terrain tr猫s explicites, souvent troublants, d'actes sexuels et de fonctions corporelles, qui sont devenus un aspect d茅terminant et controvers茅 du projet. Des albums comme 45RPM Performance et Tokyo Anal Dynamite ont interpell茅 les auditeurs avec leurs collages sonores chaotiques et fragment茅s, prouvant que la musique 茅lectronique pouvait fonctionner comme un m茅dium pour le choc pur, non lin茅aire et l'intensit茅 psychologique brute plut么t que pour le plaisir esth茅tique ou la continuit茅 rythmique. L'immense influence du projet d茅coule de son engagement total envers le bruit et l'anti-musique, en particulier au sein de la sc猫ne Japanoise, o霉 la volont茅 de The Gerogerigegege d'int茅grer du contenu tabou et une manipulation sonore extr锚me a fourni un mod猫le aux artistes exp茅rimentaux ult茅rieurs cherchant 脿 d茅manteler les normes accept茅es de l'art sonore. Bien que n'茅tant jamais grand public, leur travail est tr猫s appr茅ci茅 dans les cercles universitaires et de musique extr锚me pour sa nature intransigeante et son utilisation r茅ussie, quoique d茅rangeante, de la manipulation 茅lectronique et des techniques de bande pour cr茅er un document audio de la d茅cadence culturelle et personnelle, consolidant l'h茅ritage de Yamanouchi en tant que v茅ritable anarchiste du son dont la contribution r茅side dans la d茅monstration de la fronti猫re ultime et chaotique de l'expression du noise 茅lectronique.


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